44è Seminaire Annuel des Evêques du Cameroun

Messe solennelle d’ouverture du 44eme séminaire annuel des évêques du Cameroun dans la cathédrale de Bafang. Présidée par Mgr Abraham Kome évêque de Bafang et président de la conférence épiscopale nationale du Cameroun en présence de la quasi-totalité des évêques du pays. Une cathédrale pleine à craquer de nombreux fidèles venus de toutes les paroisses du diocèse de Bafang et de Bafoussam voisin. Les nombreuses autorités administratives, civiles, religieuses et traditionnelles sont venues marquer de leur présence la bonne collaboration qui a toujours existé entre l’Eglise Catholique qui est au Cameroun et l’Etat. Un partenariat récemment renforcé il y a quelques années par l’accord cadre signé entre l’État du Cameroun et le Saint Siège. Les travaux de ce séminaire s’étaleront du 9 au 16 janvier sur le thème : « La conférence épiscopale nationale du Cameroun et son avenir »

Ab Jean Leonel Nkoa