lancement de l’année pastorale dans la Diocèse de Bafia

Le mardi 27 septembre a eu lieu le lancement de l’année pastorale dans le Diocèse de Bafia. C’était en présence de tous les ouvriers apostoliques du Diocèse réunis autour du père évêque. Ledit lancement de l’année était ponctué par la présentation et l’accueil par l’évêque des nouveaux agents pastoraux, suivie de la lecture de la lettre pastorale du père évêque pour l’année 2023 -2024. Par la suite une messe à été célébrée pour l’envoie en mission de tous les agents pastoraux du Diocèse. Au cours de ladite célébration le père évêque a fait don des nouveaux missels Romain et lectionnaires à toutes les paroisses qui jusqu’à date n’avaient pas encore ces livres liturgiques. Au terme de cette célébration, un repas fraternel a rassemblé tous les agents pastoraux en signe de communion.