Ce 15 octobre, en la mémoire de Sainte Thérèse d’Avila et dans le cadre de la 99e Semaine Missionnaire Mondiale, Mgr Emmanuel DASSI YOUFANG, évêque de Bafia, a présidé une messe spéciale avec les petits séminaristes. Ce moment fort a été l’occasion de raviver l’ardeur missionnaire et de rappeler les exigences fondamentales pour devenir de véritables disciples missionnaires.
Dans son homélie, Monseigneur DASSI YOUFANG a mis en lumière trois piliers essentiels pour répondre à l’appel missionnaire : le témoignage de vie, la communion fraternelle et la vie de prière.
S’appuyant sur la lettre du pape Léon pour la Semaine Missionnaire Mondiale, Monseigneur DASSI YOUFANG a encouragé les séminaristes à intégrer ces trois dimensions dans leur vie quotidienne, afin de devenir des missionnaires ardents, porteurs de l’amour du Christ dans leurs familles, communautés et au-delà.
La célébration s’est achevée sur un appel vibrant à bâtir une Église vivante, fraternelle et missionnaire, en communion avec l’Église universelle.


 
						 
						