Le diocèse de Bafia présent au JPJ (jubilé provincial des jeunes) à Ebolowa : une présence éloquente et pleine d’espérance.

Depuis le mercredi 23 juillet, les jeunes des sept diocèses de la Conférence Épiscopale Provinciale de Yaoundé et de l’Archidiocèse de Bamenda sont réunis dans le Diocèse d’Ebolowa précisément sur la colline missionnaire d’Abang, pour célébrer à leur manière, le jubilé de l’espérance 2025 décrété par le Pape François d’heureuse mémoire.
C’est dans une ambiance particulièrement jubilaire, que les jeunes vivent ces moments conduits par le thème : « jeunes de la CEPY, porteurs d’espérance ». C’est une précieuse occasion pour nos jeunes de se connaître, de partager expériences et réflexions, et surtout de prier.
À cet événement ecclésial provincial, le Diocèse de Bafia est représenté par une délégation conduite par l’aumônier diocésain des jeunes, l’Abbé Boris Chatelain AGOUMÉ. Cela témoigne de ce que le Diocèse de Bafia continue de soutenir et d’accompagner les jeunes dans leur cheminement spirituel et leur engagement dans la société. C’est aussi la manifestation de la volonté du diocèse de former des jeunes chrétiens engagés et responsables pour la plus grande gloire de Dieu et le salut du monde.