La clôture de l’Année jubileo s’est tenue ce dimanche dans le diocèse de Bafia. Dans la zone centre, Son Excellence Monseigneur Emmanuel DASSI YOUFANG a présidé une messe solennelle qui a rassemblé les fidèles de l’ensemble de la zone pastorale Bafia centre dans la cathédrale Saint Sébastien de gondon.

La marche pèlerine des chrétiens, le passage par la Porte Sainte et la célébration eucharistique ont constitué les temps forts et hautement symboliques de cette journée de grâce.

Au cours de son homélie, Monseigneur Emmanuel DASSI YOUFANG a dressé le bilan de l’Année jubilaire, exhortant les fidèles à demeurer dans la dynamique de l’espérance et à faire fructifier les grâces reçues.

À l’issue de la célébration, Monseigneur Emmanuel DASSI YOUFANG a accueilli à l’évêché les enfants en détresse de la Maison Sainte Joséphine Bakhita. Dans un esprit de communion et de charité, il a partagé avec eux le repas de la Sainte Famille, prolongeant ainsi, par un geste concret d’amour et de proximité, le sens profond de cette Année jubilaire.

Comments are disabled.